• Q & A #1


    10. Curiosité sur Moi  

      

     1)      Quel est ton prénom ?

     C’est Virginia

     

    2)      Quel age as tu?

     J’ai 13 ans à fevrier

     

    3)      Quelle est ta date de naissance ?
    je suis neé le 20 fevrier 2002

     

    4)      Quelles sont tes origines ?

     Je suis Italienne,mais j’adore ‘’parler’’ le françois…

     

    5)      As tu des frères ou des sœurs ?
    Ouiii, j’ai une sœur, elle as 16 ans

     

    6)      Ta couleur préférée ?
    j’aime le bleu foncé et clair  et le vert…

     

    7)      sites préférés ?
    Eklablog.com et You tube

     

    8)      Quel métier voudrais tu faire plus tard ?
    Plus tard je voudrais devenir une coiffeur

     

    9)      Tu as des animals ?

     Ouii, j’ai une chien, Niki, il as 6 ans

     

    10)   Quelle est ta matière préférée ?

     Surement le françois !

    JE FARAIS UN NOUVEAU ARTICLE LE SAMEDI PROCHIAN!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :